POURQUOI DONNER ?

Le Centre MEARY de thérapie cellulaire et génique de l'AP-HP permet la fabrication de Médicaments de Thérapie Innovante (MTI), fabriqués pour suppléer des fonctions perdues, réparer des tissus ou stimuler le système immunitaire.

Les projets couvrent plusieurs maladies, graves, chroniques ou rares. Ils sont porteurs d'espoir pour de nombreux patients : leucémies, insuffisance cardiaque, pathologies oculaires, cancer de l'oesophage, diabète, etc.

La Fondation de l'AP-HP pour la Recherche, 1ère fondation hospitalière de France, offre à ses donateurs un cadre sécurisé et transparent.

Fondation de l'APHP pour la recherche

Sélectionnez votre carte de paiement

Vous pouvez également nous soutenir en transmettant votre don par chèque à l’ordre de « Fondation de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris pour la recherche»