" Pour tous ceux qui vont s'aimer "

Solidarité avec les aînés pris en charge à l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Fermer la vidéo

JE DONNE

• soit 7 € après réduction d'impôt

• soit 17 € après réduction d'impôt

• soit 27 € après réduction d'impôt

• soit 40 € après réduction d'impôt

Pourquoi donner ?

L’AP-HP et ses 39 hôpitaux sont en première ligne dans la gestion de l'épidémie du Covid-19.

De nombreux aînés sont pris en charge dans hôpitaux gériatriques. Ils sont particulièrement vulnérables et isolés.

Pour soutenir leur accompagnement face au Covid-19, le collectif de chanteurs, composé de Jean-Luc Lahaye, Lio, Sloane, Otawan, Zouk Machine, Janiece Jamison, Richard Sanderson, JP Morgand (Les Avions), Sabine Paturel, Sacha, Alain Lorcca (Gold), Christian Raft, Pedro Macarena, Pasty et la Chorale "La Serre Enchantée", se mobilise aux côtés de la Fondation de l'AP-HP.

Merci pour votre solidarité.

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Fondation de l'APHP pour la recherche

Payer avec Apple Pay