Merci pour votre solidarité avec les équipes de l'AP-HP

1. Mon don

Je donne une fois

• soit 15 € après réduction d'impôt

• soit 40 € après réduction d'impôt

• soit 85 € après réduction d'impôt

• soit 170 € après réduction d'impôt

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

La Fondation de l’AP-HP soutient les équipes dans les 39 hôpitaux qui composent l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris :

• 8 millions de patients chaque année
  • La moitié des centres de référence pour les maladies rares de France
  • Le 1er promoteur d’essais cliniques en France
Grâce à ses donateurs, la Fondation de l'AP-HP contribue au financement de projets relatifs à :
  • l'humain au coeur de l'hôpital : cela passe notamment par l’amélioration la qualité de vie à l’hôpital,aussi bien pour les équipes qui travaillent (repas, repos, répit) que pour les patients pris en charge.
  • la santé pour tous : garantir l’accès à des soins de qualité pour tous, c’est non seulement répondre à un enjeu sociétal en préservant un accès inconditionnel aux soins, mais aussi un enjeu médical sur chaque maladie, y compris les plus rares.
  • la médecine du futur : accélérer les projets de recherche et d’innovationdans le plus important Centre Hospitalo-Universitaire de France, qui réalise plus de la moitié de la recherche clinique chaque année.

2. Mes coordonnées

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Ces données reccueillies font l'objet d'un traitement informatique par la Fondation de l'AP-HP et sont nécessaires à l'édition de votre reçu fiscal et la gestion de vos dons.
Elles ne pourront pas être transférées hors de l'UE et pourront être utilisées pour vous adresser des communications de la Fondation de l'AP-HP et des directions du mécénat de l'AP-HP et à des fins d'études statistiques.

Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation de l'AP-HP
55 boulevard Diderot CS 22305
75610 Paris Cedex 12 - FRANCE
Email : contact.fondation-aphp@aphp.fr

3. Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Apple Pay

PayPaL

Chèque

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail :
contact.fondation-aphp@aphp.fr

PAIEMENT PAR CHÈQUE

Vous pouvez également nous soutenir en transmettant votre don par chèque à l’ordre de « Fondation de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris »
55 boulevard Diderot
CS 22305
75610 Paris Cedex 12

Un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction vous sera envoyé.