JE SOUTIENS LE DEFI

POURQUOI DONNER ?

• Leservice d'oncologie médicale de l'Hôpital Saint-Louis AP-HP a une activité de recherche avec de nombreux essais cliniques portant sur le traitement des cancers gynécologiques, urologiques, pulmonaires et ORL afin de proposer aux patients les traitements les plus innovants.
  • Aujourd’hui, un grand nombre de traitements sont inventés en cancérologie, comme l’immunothérapie, avec un potentiel thérapeutique intéressant. La recherche clinique, qui étudie l'effet de ces traitements sur les patients, manque de moyens pour produire une information fiable et indépendante sur l’efficacité de ces nouvelles molécules et mettre au point les traitements de demain.
  • Créée par l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP), la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche collecte les dons pour soutenir la recherche menée dans les hôpitaux de l'AP-HP. En faisant un don sur ce formulaire, vous avez la garantie qu'il sera bien reversé au service d'oncologie médicale de l'Hôpital Saint-Louis en soutien à son activité de recherche.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Fondation de l'APHP pour la recherche

Sélectionnez votre carte de paiement

Vous pouvez également nous soutenir en transmettant votre don par chèque à l’ordre de « Fondation de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris pour la recherche»