1. Mon don

JE SOUTIENS LE DEFI

POURQUOI DONNER ?

• Leservice d'oncologie médicale de l'Hôpital Saint-Louis AP-HP a une activité de recherche avec de nombreux essais cliniques portant sur le traitement des cancers gynécologiques, urologiques, pulmonaires et ORL afin de proposer aux patients les traitements les plus innovants.
  • Aujourd’hui, un grand nombre de traitements sont inventés en cancérologie, comme l’immunothérapie, avec un potentiel thérapeutique intéressant. La recherche clinique, qui étudie l'effet de ces traitements sur les patients, manque de moyens pour produire une information fiable et indépendante sur l’efficacité de ces nouvelles molécules et mettre au point les traitements de demain.
  • Créée par l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP), la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche collecte les dons pour soutenir la recherche menée dans les hôpitaux de l'AP-HP. En faisant un don sur ce formulaire, vous avez la garantie qu'il sera bien reversé au service d'oncologie médicale de l'Hôpital Saint-Louis en soutien à son activité de recherche.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Elles restent à l'usage exclusif de la Fondation qui s'engage à ne jamais les communiquer à l'extérieur.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation de l'APHP pour la recherche
3 avenue Victoria
75004 Paris - FRANCE
Email : contact.fondation-aphp@aphp.fr

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail :
contact.fondation-aphp@aphp.fr

PAIEMENT PAR CHÈQUE
Vous pouvez également nous soutenir en transmettant votre don par chèque à l’ordre de « Fondation de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris pour la recherche»
3 avenue Victoria
75004 PARIS - FRANCE
Un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction vous sera envoyé.