FAIRE TOUJOURS MIEUX ENSEMBLE
POUR CHAQUE PATIENT, SOIGNANT, ACCOMPAGNANT

• soit 51 € après déduction impôt sur le revenu ou soit 37,5 € après déduction IFI

• soit 102 € après déduction impôt sur le revenu ou soit 75 € après déduction IFI

• soit 170 € après déduction impôt sur le revenu ou soit 125 € après déduction IFI

• soit 340 € après déduction impôt sur le revenu ou soit 250 € après déduction IFI

Avantages fiscaux

Le don ouvre droit à la réduction d’impôt conformément aux articles 200, 238 bis-1 et 978 du Code Général des Impôts.
Pour les particuliers :
  • 66 % du montant de votre don est déductible de votre impôt dans la limite de 20% de votre revenu net imposable (au-delà, report possible sur les 5 années suivantes).
  • Si vous êtes assujetti à l’IFI, 75 % du montant de votre don est déductible de votre impôt sur la fortune immobilière dans la limite de 50.000 €.
Pour les entreprises :
  • 60 % de vos dons sont déductibles de votre impôt sur les sociétés (dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaire H.T)

Je me connecte et valide mon paiement en un clic

ou je saisis mes coordonnées

Fondation de l'AP-HP

Payer avec Apple Pay

Payer avec Paypal

Vous pouvez également nous soutenir en transmettant votre don par chèque à l’ordre de « Fondation de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris »