Soutenez la Chaire "Bloc Opératoire Augmenté" (BOPA)
Pour le développement de solutions numériques innovantes au bloc opératoire

Pourquoi donner ?

La Fondation de l’AP-HP soutient les équipes dans les 39 hôpitaux qui composent l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris :

• 8 millions de patients chaque année
  • La moitié des centres de référence pour les maladies rares de France
  • Le 1er promoteur d’essais cliniques en France
  • Plus de 40 000 patients inclus dans des projets de recherche
  • Un réseau de plus de 10 000 chercheurs et plus de 9 000 publications
Grâce à ses donateurs, la Fondation de l'AP-HP contribue au financement :
  • des projets de recherche, dans tous les domaines : cancerologie, neurologie, maladies chroniques, maladies rares, etc.
  • de l'amélioration de l'organisation des soins : conditions d'accueil, liens avec les familles, soutien aux personnels soignants, etc.

Fondation de l'AP-HP

Vous pouvez également nous soutenir en transmettant votre don par chèque à l’ordre de « Fondation de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris »