EDITEUR

Ce site est édité par la Fondation de l'AP-HP
3 avenue Victoria
75004 Paris - FRANCE
E-mail : contact.fondation-aphp@aphp.fr

Le directeur de la publication est Martin Hirsch.

REGLEMENTATION EUROPEENNE RELATIVE AU DROIT D'ACCÈS AU FICHIER INFORMATISÉ

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations personnelles, peut demander la communication des informations le concernant en s'adressant à :
Fondation de l'AP-HP - 3 avenue Victoria - 75004 Paris - FRANCE et les faire rectifier le cas échéant.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, la Fondation de l'AP-HP ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.
La Fondation de l'AP-HP n'est tenue que d'une obligation de moyens concernant les informations qu'elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet.
Par ailleurs, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs, serveurs sur lesquels la Fondation de l'AP-HP n'a aucun contrôle.

HEBERGEMENT

Ce site est hébergé exclusivement sur des datacenters en Europe (Irlande et Allemagne) de la société Amazon Web Services (AWS):
Amazon Web Services Inc.
410 Terry Avenue North,
Seattle, WA 98109-5210, USA

Toutes les données informatiques vous concernant sont traitées de manière strictement confidentielle et ont été chiffrés à 2 reprises.
La société iRaiser s'efforce d'assurer la plus grande sécurité à ses solutions.