Ensemble, faisons avancer la recherche sur le microbiote intestinal

POURQUOI DONNER ?

En faisant un don sur ce formulaire, vous soutenez les travaux portés par la Fédération Hospitalo-Universitaire FHU PaCeMM, Paris Center for Microbiome Medicine, qui contribue à la recherche et à la diffusion des connaissances sur le microbiote intestinal.

La FHU PaCeMM réunit des experts du microbiote intestinal tant en recherche fondamentale, en recherche translationnelle et en recherche clinique avec pour objectif de :
  • Comprendre les mécanismes du microbiome dans la pathogénie des maladies
  • Identifier des biomarqueurs basés sur le microbiote intestinal.
  • Identifier de nouvelles stratégies thérapeutiques.
  • Contribuer à la diffusion des connaissances sur le microbiote intestinal auprès des professionnels de la santé, des scientifiques, des étudiants et des patients.

Fondation de l'AP-HP

NOUS SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE

Vous pouvez également nous soutenir en transmettant votre don par chèque à l’ordre de « Fondation de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris » et en précisant par écrit que vous souhaitez soutenir le FHU PaCeMM :

Fondation de l'AP-HP pour la Recherche
3 avenue Victoria 75004 PARIS
Un reçu fiscal ouvrant droit à une réduction d'impôt vous sera envoyé.